Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Rogers mobile provenant d'anciens clients.
Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle.
Rogers mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Rogers .
Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Rogers forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.
Rogers meilleurs forfaits: avis des utilisateurs
Choisir un forfait Rogers n’est pas une décision simple, mais vous pouvez en apprendre davantage sur Rogers grâce aux avis. Après quelques années de services, la plateforme a pu recevoir de nombreux avis venant de sesutilisateurs que vous pouvez consulter ci-dessous:
Rogershttps://www.planhub.ca/img/logo/rogers.png405 Av. Ogilvy Suite: 101MontréalQCH3N 1M3+15149527325gratuit1213.1
Rogers
Tim
kenilworth, null
1
2022-09-14
Évitez Rogers : service cauchemardesque
Si vous avez d'autres options, évitez Rogers. Sérieusement, ils ne valent tout simplement pas les maux de tête. Le service client est une blague absolue, ils vous surfactureront régulièrement, ils essaieront de vous mentir à propos des contrats (sérieusement - faites vos devoirs et lisez tout), et ils vous feront perdre énormément de temps chaque fois que vous aurez besoin d'obtenir quelque chose Fini.
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La vérification des courriels est nécessaire pour éviter les comportements frauduleux
Rogers
Jeff
welland, ontario
1
2024-04-29
Expérience brutale avec Rogers
29 avril 2024 Expérience brutale avec Rogers. Je suis avec Fido et je voulais obtenir le Google Pixel 8 Pro en décembre en raison d'une bonne affaire. Je l'ai commandé. J'ai vu que Rogers proposait un réseau 5G pour la même offre. J'ai essayé de changer. Ils ont annulé la commande de téléphone Fido et l'ont commandée via Rogers. (J'ai gardé le compte Fido pour l'époque). Le téléphone est arrivé et Plus
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Jeff
welland, ontario
2024-04-29
Expérience brutale avec Rogers
29 avril 2024 Expérience brutale avec Rogers. Je suis avec Fido et je voulais obtenir le Google Pixel 8 Pro en décembre en raison d'une bonne affaire. Je l'ai commandé. J'ai vu que Rogers proposait un réseau 5G pour la même offre. J'ai essayé de changer. Ils ont annulé la commande de téléphone Fido et l'ont commandée via Rogers. (J'ai gardé le compte Fido pour l'époque). Le téléphone est arrivé et c'était un Google Pixel 8, pas le Pro. Rogers n'a pas honoré l'accord après plusieurs conversations. J'ai décidé de rendre le téléphone et on m'a dit que je pouvais le faire en magasin. Je suis allé au magasin et on m'a dit que je ne pouvais pas. J'ai rappelé et ils ont envoyé un bon de retour. J'ai envoyé le téléphone le 23 janvier en utilisant leur étiquette de retour. J'ai remarqué la semaine dernière qu'il y avait près de 1 400 frais sur le compte et j'ai commencé à recevoir des avis de recouvrement. (Je n'ai pas remarqué car mon forfait est toujours avec Fido) J'ai rappelé il y a 7 jours. Dieu merci, j'ai conservé le reçu de retour des acheteurs. Sinon, je serais accroché. Le problème reste entier malgré de nombreuses discussions. Mon compte est toujours négatif de 1400$, et je continue de recevoir des emails de menaces de recouvrement. J'ai perdu d'innombrables heures, que je ne pourrai jamais récupérer, à essayer de résoudre ce problème. On m'a même dit de rappeler « demain » car il n'y avait aucune mise à jour sur le compte, une indication claire de leur manque d'intérêt pour mon temps et ma frustration. Tout le problème était dû au fait qu’ils avaient envoyé le mauvais téléphone. J'ai facilement passé plus de 8 heures au téléphone, en chat, etc. Rogers n'a rien proposé pour arranger les choses. Le niveau total d’incompétence depuis le début est incroyable. Malgré tous mes efforts, le problème n'est toujours pas résolu. Tout ce qu'ils peuvent offrir, c'est une vague assurance qu'il ne sera pas mis en collection pendant qu'il est en cours de « révision », même si j'ai déjà envoyé une preuve du retour. Je m'attends maintenant à ce que cela se transforme en collections.
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Rogers
Mitch
cochrane, alberta
1
2024-04-05
Ne vous embêtez pas avec Rogers
Peu importe que vous soyez en mode Avion, que le réseau cellulaire soit désactivé et que vous soyez connecté à Internet, vous serez facturé à l'étranger. Un représentant de Rogers m'a dit avant mon départ que ce n'était pas le cas, qui a clairement menti, alors merci pour la facture folle pour ne pas utiliser le téléphone. Et le meilleur, c'est qu'ils ont essayé de me faire souscrire une carte de Plus
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Mitch
cochrane, alberta
2024-04-05
Ne vous embêtez pas avec Rogers
Peu importe que vous soyez en mode Avion, que le réseau cellulaire soit désactivé et que vous soyez connecté à Internet, vous serez facturé à l'étranger. Un représentant de Rogers m'a dit avant mon départ que ce n'était pas le cas, qui a clairement menti, alors merci pour la facture folle pour ne pas utiliser le téléphone. Et le meilleur, c'est qu'ils ont essayé de me faire souscrire une carte de crédit. Ils ont clairement perdu la tête. Sortez du téléphone et passez à un meilleur fournisseur. Merci!
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Rogers
Keaton
calgary, alberta
1
2024-03-27
Le pire service client au Canada
De loin le service client le plus inutile que j'ai jamais connu. Ces 3 derniers jours, nous avons passé plus de 12 heures au téléphone avec plus d'une dizaine de personnes ainsi que 5 heures en magasin. De nombreux problèmes ne sont toujours pas résolus. Chaque « personnel d'assistance » au téléphone nous a donné des réponses différentes ou n'avait aucune idée de ce dont il parlait. Ils nous ont t Plus
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Keaton
calgary, alberta
2024-03-27
Le pire service client au Canada
De loin le service client le plus inutile que j'ai jamais connu. Ces 3 derniers jours, nous avons passé plus de 12 heures au téléphone avec plus d'une dizaine de personnes ainsi que 5 heures en magasin. De nombreux problèmes ne sont toujours pas résolus. Chaque « personnel d'assistance » au téléphone nous a donné des réponses différentes ou n'avait aucune idée de ce dont il parlait. Ils nous ont tous proposé des prix différents pour la même chose. Tout en essayant de passer à un nouveau téléphone et un nouveau forfait, ils ont traité une commande à récupérer en magasin. On nous a alors dit qu'ils ne l'avaient pas en stock et qu'ils annuleraient la commande. Ils nous ont ensuite dit qu'un autre magasin l'avait et a raccroché. Nous avons rappelé pour être sûrs que le magasin l'avait. Ils ont dit que oui. Après être allé chercher le téléphone en magasin et avoir attendu une heure que l'employé seul aide les autres clients. Nous avons découvert que les personnes au téléphone n'ont jamais annulé la commande du téléphone en rupture de stock et que le téléphone que nous sommes allés chercher ne pouvait pas être activé dans ce magasin tant que la commande précédente n'avait pas été annulée. Le lendemain, après encore 5 heures et 8 appels téléphoniques, tous avec des informations différentes fournies, nous avons pu annuler la commande précédente. Après être allés au magasin et avoir attendu quelques heures que l'employé qui travaillait en finisse avec les autres clients, nous avons finalement pu régler l'essentiel du téléphone et du plan. Ils nous ont alors dit que, pour annuler les frais d'activation en ligne de 60 $, nous devions rappeler. Le lendemain et encore 3 heures au téléphone, ils disent qu'ils ne peuvent pas renoncer aux 60 $... Ils savent qu'ils ont un monopole et ne se soucient clairement pas de leurs clients ou de leurs employés. Aucun membre du personnel d'assistance au téléphone ne semble correctement formé ou bien informé sur ses services et avoir un seul employé dans un magasin pendant les heures de pointe est injuste pour le client et l'employé. Ce n’est pas la première fois que nous avons un problème avec eux. Nous recherchons actuellement d'autres prestataires de services.
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Rogers
Roger
toronto, ontario
1
2024-03-08
Rogers est nul !!!
C'est la pire entreprise de tous les temps !!! Ils vous harcèlent dès que votre facture est en retard et envoient des SMS menaçants disant qu'ils vont couper votre service et vous facturer pour le récupérer. Aucun respect pour la santé mentale d’une personne. Ils devraient essayer d’envoyer une facture s’ils veulent être payés.
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Rogers
Ropoyo
trois-rivieres, quebec
5
2024-01-01
Inconvénients et avantages
Je suis abonnée chez Rogers depuis quelques dizaines d’années. Ce qui me déçoit, c’est le manque de couverture ou la faiblesse du signal à certains endroits et les coûts assez élevés (quoique ce n’est pas mieux ailleurs).
Cependant, j’apprécie le service à la clientèle qui a été excellent pour moi jusqu’à maintenant et j’étais bien contente d’avoir accès à beaucoup de Go lorsque mon Wi-Fi ne fonctionnait pas.
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Rogers
sam
calgary, alberta
1
2023-12-24
Rogers et Shaw
Rogers a acheté Shaw et nous a forcé à passer à Rogers Mobile, puis a ajouté plus de fonctionnalités et nous les a facturées. J'ai déposé une plainte au CRTC. Veuillez vous adresser au CRTC pour porter plainte afin que le gouvernement sache ce que Rogers nous a fait.
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Rogers
Tommy
rawdon, quebec
2
2023-12-18
Rogers affilier avec likewize
A votre achat de contrat on vous propose lassurance tout risque avec une compagnie nome LIKEWIZE NE la prenne surtout PAS !! compagnie froduleusse. On nous charge a plussieure reprisse des montants de 900$$ ATTENTION
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Rogers
Colton Muhlbeier
medicine hat, alberta
2
2023-12-05
Aucun service dans certaines parties de la Saskatchewan
J'ai commencé un nouvel emploi en Saskatchewan et la moitié du temps, je n'ai aucun signal, j'ai appelé Roger après avoir été en attente pendant plus d'une demi-heure, ils ont rafraîchi le réseau et raccroché, cela n'a pas résolu le problème, je ne vais pas rappeler et perdre du temps. pour un problème qu'ils ne peuvent pas résoudre. Je n'ai jamais eu ce problème avant d'être dans une nouvelle rég Plus
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Colton Muhlbeier
medicine hat, alberta
2023-12-05
Aucun service dans certaines parties de la Saskatchewan
J'ai commencé un nouvel emploi en Saskatchewan et la moitié du temps, je n'ai aucun signal, j'ai appelé Roger après avoir été en attente pendant plus d'une demi-heure, ils ont rafraîchi le réseau et raccroché, cela n'a pas résolu le problème, je ne vais pas rappeler et perdre du temps. pour un problème qu'ils ne peuvent pas résoudre. Je n'ai jamais eu ce problème avant d'être dans une nouvelle région de la Saskatchewan. Roger's vaut des milliards mais n'arrive pas à comprendre ses problèmes de réseau. Je change définitivement de fournisseur de téléphonie mobile.
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Rogers
mel
new westminster, british-columbia
1
2023-11-22
Rogers est le pire de tous les temps
J'ai dû passer de Shaw à Rogers et depuis que je n'ai eu que des problèmes, ils ne pouvaient pas regrouper les deux lignes dans un seul compte, alors maintenant j'ai 2 comptes à mon nom, les téléphones font des appels interrompus tout le temps et sont facturés parce que je refuse. pour avoir le paiement automatique N'ALLEZ JAMAIS CHEZ ROGERS
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