Bell internet avis
Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Bell Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Bell avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Bell.
Bell forfaits internet avis
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Bell forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
Bell avis : Ce que pensent les Canadiens
En tant que l'une des entreprises les plus fiables au Canada, Bell a gagné des millions de clients. Heureusement, les avis sur Bell sont pour la plupart positifs. Bell avis: les utilisateurs louent la vitesse inégalée de leur service Internet par fibre optique. Le principal problème des clients semble être le service à la clientèle. En raison de la taille de l'entreprise, les utilisateurs doivent parfois attendre un certain temps avant de parler à un représentant.
Moyenne des 365 derniers jours
3.1
Moyenne de tous les temps
3.1
hélene
montreal, quebec
mon époux est décédé.la facture est a son nom et je suis incapable de faire changer le nom sur la facture. pourtant ,le montant est retiré automatiquement de mon compte a chaque mois. que faire?
1 personne a trouvé cela utile
Nicole
toronto, ontario
J'ai Bell Internet à cette adresse depuis 2 ans. La première année a été fantastique (pas de pannes, vitesse constante), puis le modem a dû être remplacé après peut-être un an de service. Depuis lors, j'ai eu 3 à 4 modems supplémentaires qui ne semblent durer que 1 à 2 mois à la fois, puis ils cessent complètement de fonctionner (pas d'Internet du tout) et doivent être remplacés. Mon Internet semb Plus
ulippe
beloeil, quebec
Bell est trop cher.
André
labrecque, quebec
J'ai beaucoup de problème de coupures très lent et Bell ne peut pas me donner mieux dans mon secteur
Caroline
quebec, quebec
En 46 ans, ce fut ma pire expérience service clientèle.
Transfert de département en département pour une question, déresponsabilisation les un des autres, manque de solutions, ne font que présenter des excuses. J'ai vécu ça comme une épreuve, difficile de faire fermer son compte, digne des 12 travaux d'Asterix, formulaire A-1, B-2....ouf!!
Dupuisti
laval, quebec
Prix
StPlourde
québec, quebec
J'ai été longtemps avec Vidéotron, mais leurs enregistreurs numérique brisaient au 3 mois! J'ai opté pour moins chère et plus fiable avec Bell. Pratiquement jamais eu de problème.
marc
québec, quebec
trop cher
Daniel Harvey
montréal, quebec
Le prix
Klyde
guelph, ontario
Trop cher