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Fido mobile avis

Trouver un nouveau forfait mobile n'est jamais une tâche simple. Heureusement, vous pouvez trouver du réconfort dans notre collection de commentaires sur les avis Fido mobile provenant d'anciens clients. Ces témoignages donnent un aperçu de la société et de ce que vous pouvez attendre après avoir signé avec elle. Fido mobilité, des avis pour vous éclairer et vous rapprocher du choix de votre forfait mobile. Sans plus attendre, nous vous invitons à découvrir notre sélection d'avis sur les forfaits cellulaires Fido .

Classement des clients
2
Réseau
2.5
Expérience de l’accueil
2.3
Facture
1.8
Service à la clientèle
1.8
Expérience numérique
2.2

Fido forfaits cellulaires avis

Choisir un nouveau forfait n'est pas une chose aisée. Pour y voir plus clair consultez les avis des autres clients ! Fido forfaits cellulaires avis : des avis certifiés d'autres utilisateurs pour choisir son nouveau forfait sans crainte. Et n'hésitez pas à donner votre avis vous aussi sur votre opérateur actuel pour aider la communauté.

Que pensent les abonnés mobile de Fido ?

Depuis ses débuts, Fido ne cesse de gagner en renommée, comme le démontre son nombre croissant de clients. En effet, l’opérateur excelle grâce à ses offres variées et un service rapide qui s’accompagne d’une bonne politique de remboursement.Après plusieurs années d’activité, Fido s’est constituée une clientèle variée. En apportant des améliorations chaque année, la société espère grandir davantage pour satisfaire ses abonnés.

Moyenne des 365 derniers jours

28 avis

2

Moyenne de tous les temps

116 avis

2.7

Fido https://www.planhub.ca/img/logo/fido.png 405 Av. Ogilvy Suite: 101 Montréal QC H3N 1M3 +15149527325 gratuit 116 2.7
Fido
1
2022-10-26
"Fido m'a volé 4000 $"
FIDO M'A VOLÉ PLUS DE 4000 $. Fin juillet 2022 - J'ai appelé Fido pour m'inscrire à un Apple 13 pro max. Au téléphone, nous avions convenu d'un montant de 115 $ par mois. Le lendemain, j'ai reçu une confirmation par e-mail disant qu'un contrat de 24 mois de 170 $ + par mois avait été créé. Je les ai appelés le jour même en mentionnant que ce n'était pas le montant convenu et que je souhaitais annu Plus
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Fido
2
2022-10-06
Fido ignore la loyauté
Fido ne se soucie pas de son client existant, je suis avec Fido depuis environ 3 ans, mais lorsque j'ai appelé pour mettre à niveau mon forfait de données de 2 Go à ce qu'ils offrent au nouveau client, ils l'ont simplement refusé, et quand j'ai demandé à laisser le Fido comme une meilleure affaire avec un autre fournisseur dont ils ne se souciaient pas.
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2 personnes ont trouvé cela utile

Fido
1
2022-10-14
Fido : compagnie de voleurs maléfiques
Fido est la compagnie de téléphone la plus MÉCHANTE et LA PLUS VOLANTE qui soit. Quand ils m'ont créé mon compte, ils m'ont envoyé un téléphone qui fonctionne à peine. En plus de cela, je leur ai spécifiquement demandé de configurer des paiements automatiques, ce qu'ils n'ont pas fait. Ensuite, lorsque mes paiements n'ont pas été prélevés (pendant trois mois), ils m'ont facturé des frais de retard Plus
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Fido
1
2022-09-22
Échec des téléphones Fido deux fois
J'ai acheté 2 téléphones chez Fido, tous deux défectueux. D'abord un A53, puis un S22. Ils ont repris le premier, le second ils n'ont rien fait. J'étais hors de la ville et j'ai raté les 30 jours de satisfaction client de 5 jours, je crois. Le S22 a moins de 5 mois, il entrera pour la 3ème fois en réparation. Apparemment, Samsung a une "garantie de réparation uniquement", ils refusent de la rempla Plus
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Fido
1
2024-05-03
N'ACHÈTE PAS !!!!!
J'ai acheté un forfait de données de 2 Go. Mon numéro de téléphone ne fonctionne pas et je ne peux envoyer de SMS à personne. Chaque fois que j'essaie d'appeler quelqu'un, je dis « votre fournisseur de services ne vous a pas autorisé à appeler ». Cela m'a vraiment gêné. Quel service horrible. La seule bonne chose est le prix bon marché. S'il vous plaît, n'achetez pas.
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Fido
3
2024-04-27
La fidélité à Fido ne vous rapporte aucune récompense
Nous sommes des clients fidèles de Fido depuis longtemps. Probablement 6 à 8 ans. Nous payons 51 $ par mois (par ligne) pour 4 Go de données. Les nouveaux clients peuvent apporter leur propre téléphone et obtenir 20 Go pour 39 $ ou 50 Go pour 44 $. J'ai appelé le service client et leur ai demandé de correspondre au tarif de 39 $ pour moi. Ils ne peuvent pas le faire – le mieux qu’ils puissent fair Plus
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Fido
3
2024-04-10
Service Client et Fidélisation
Lorsque vous passez un appel (ou discutez en ligne dans ce cas) et parlez au service client... il est troublant lorsque l'agent du service client déconnecte l'appel lorsqu'il n'entend pas ce qu'il veut entendre. J'ai exprimé que je changerais d'opérateur en raison de leur incapacité à renoncer aux frais d'itinérance internationale - et qu'ils devraient faire remonter la plainte. Et puis la convers Plus
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Fido
1
2024-03-20
Courez, ne vous éloignez pas de cette entreprise
La liste est si longue que je ne sais pas par où commencer. Lorsque j'ai reçu le téléphone pour la première fois, ils m'ont souscrit à une assurance et ont donné mon numéro de carte de crédit à la compagnie d'assurance. Heureusement, ma carte les a arrêtés et j'ai récupéré l'argent. Le personnel du service client invente des trucs et la main droite ne sait pas ce que fait la main gauche. Un exempl Plus
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Fido
2
2024-03-08
vérifiez régulièrement votre facture !
ils ont augmenté ma facture de 7 $/mois sans avertissement, ils factureront trop cher les "appels internationaux" que je n'ai pas passés ou le "dépassement de mes minutes" (j'avais un forfait d'appels et de SMS illimités). TL;DR : si votre forfait est avec FIDO, ne leur faites pas confiance pour être honnête avec vous et vous facturer de manière appropriée, ils essaieront de vous surfacturer s'ils peuvent s'en sortir.
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Fido
1
2024-03-06
Ne vous rassasiez pas, ils étaient bons avant
J'étais client depuis 2019, tout allait bien jusqu'à ce qu'ils commencent à surfacturer ma facture chaque mois. Vous ne pouvez pas le réparer car il n'y a pas de service client et ceux qu'ils ont, vous perdez plus d'une heure au téléphone et ils ne réparent rien. Ne perdez pas votre temps avec cette entreprise... Vous le regretterez
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