EBOX internet avis
Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur EBOX Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. EBOX avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet EBOX.
EBOX forfaits internet avis
Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? EBOX forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.
Avis sur EBOX
Une chose est certaine, ce n’est pas pour rien qu’EBOX a plus de 80 000 clients partout en Ontario et au Québec. Recommandé par Protégez-vous et les commentaires vont dans le même sens, les clients apprécient grandement les services d’EBOX. Regardez les avis par vous-même!
Moyenne des 365 derniers jours
3.3
Moyenne de tous les temps
3.8
Dominique
sherbrooke, quebec
Ça commence mal... J'ai pris un abonnement eBox ce matin et je viens de recevoir le contrat par courriel. Ils ont rédigé le contrat pour u Plus
Réponse de EBOX
Bonjour Dominique, Nous sommes vraiment désolés de votre expérience négative avec nos services. Je vous invite à nous contacter à retenti Plus
1 personne a trouvé cela utile
CCJ21
lavaltrie, quebec
500gbit/s 100%fibre pour 59$ Pour 25$ de rabais... voici un code de parrainage : CCJ21
Réponse de EBOX
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Je suis contente de savoir que vous êtes satisfait de vos services. :-) Cordialement Plus
Code de référence
de CCJ21
CCJ21
Copier1 personne a trouvé cela utile
Shervin
montreal, quebec
Je suis récemment passé à Internet Ebox Fibre 500 et je dois dire que cela a complètement transformé mon expérience en ligne. Avec des vites Plus
Réponse de EBOX
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Je suis contente de savoir que vous êtes satisfait de votre Internet fibre :-). Pour ce Plus
Code de référence
de Shervin
MA2004
CopierSylvie C
montreal, quebec
ALLEZ AILLEURS !!! Nous avons décidé de changer de fournisseur en janvier dernier et appelé pour nous inscrire. La personne au bout du fil n Plus
Réponse de EBOX
Bonjour, Nous sommes désolés de votre expérience négative avec nos services. Je vous invite à nous contacter à [email protected] avec vot Plus
Joanne
saint-ours, quebec
Sa bog souvent,la vitesse comme une tortue
Réponse de EBOX
Bonjour, Nous sommes désolés de votre expérience négative avec nos services. Je vous invite à nous contacter à [email protected] avec vot Plus
JL
saint-nicolas, quebec
À 50$/mois pour Fibe 500 en amont et en aval, il est difficile de trouver meilleur prix. Pour un rabais de 25$ sur ta 2e facture, tu peu Plus
Réponse de EBOX
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Je suis contente de savoir que vous êtes satisfait de vos services. :-) Cordialement Plus
Code de référence
de JL
LJ2090
Copierbatard
longueuil, quebec
meilleur service fiable
Réponse de EBOX
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Je suis contente de savoir que vous êtes satisfait de vos services. :-) Cordialement Plus
Anonymous
longueuil, quebec
plusieurs heures au telephone... mise en queue pour rappel qui ne fonctionne pas, reseau instable de temps a autre (souvent quand on en a be Plus
Réponse de EBOX
Bonjour, Nous sommes désolés de votre expérience négative avec nos services. Je vous invite à nous contacter à [email protected] avec vot Plus
Cynthia G
rimouski, quebec
Je suis vraiment déçus et fâchée. Ça ne commence pas très bien mon expérience avec Ebox. Je prends ma journée puisqu'un technicien doit pa Plus
Réponse de EBOX
Bonjour, Nous sommes désolés de votre expérience négative avec nos services. Je vous invite à nous contacter à [email protected] avec vot Plus
bob
montréal, quebec
En un an et demi l'internet a coupé deux fois. C'est une bonne moyenne.
Réponse de EBOX
Bonjour Bob, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Je suis contente de savoir que vous êtes satisfait de votre service Internet. :-) Plus