Loading
bell

Bell internet avis

Avant de sauter le pas et de vous inscrire, n'hésitez pas à lire quelques avis sur Bell Internet provenant de clients réels . Nous espérons que leurs expériences pourront vous aider à affiner votre décision et à trouver le forfait Internet idéal. Bell avis internet : n'hésitez pas à parcourir tous les retours d'utilisateurs laissés sur PlanHub qui sont tout aussi bien utile que constructif pour vous aider dans votre choix. Nous espérons que vous trouverez du réconfort, plus de compréhension ou de précieuses critiques dans ces avis sur les forfaits internet Bell.

Classement des clients
3.1
Réseau
3.8
Expérience de l’accueil
3.1
Facture
2.8
Service à la clientèle
2.6
Expérience numérique
3.4

Bell forfaits internet avis

Envie de changement mais vous n'êtes pas sûr de faire le bon choix ? Bell forfaits cellulaires avis: consultez des avis provenant de client réels, pour vous aider à franchir le pas et changer de forfait. Toutes ces évaluations sont notés sur divers critères ainsi que sur les avis des utilisateurs. N’hésitez pas à laisser le votre pour aider la communauté.

Bell avis : Ce que pensent les Canadiens

En tant que l'une des entreprises les plus fiables au Canada, Bell a gagné des millions de clients. Heureusement, les avis sur Bell sont pour la plupart positifs. Bell avis: les utilisateurs louent la vitesse inégalée de leur service Internet par fibre optique. Le principal problème des clients semble être le service à la clientèle. En raison de la taille de l'entreprise, les utilisateurs doivent parfois attendre un certain temps avant de parler à un représentant.

Moyenne des 365 derniers jours

60 avis

3.1

Moyenne de tous les temps

1038 avis

3.1

Bell https://www.planhub.ca/img/logo/internet/bell.png 405 Av. Ogilvy Suite: 101 Montréal QC H3N 1M3 +15149527325 gratuit 1038 3.1
Bell
3
2024-01-29
Facturé au nom du défunt mari.

mon époux est décédé.la facture est a son nom et je suis incapable de faire changer le nom sur la facture. pourtant ,le montant est retiré automatiquement de mon compte a chaque mois. que faire?

PlanHub

1 personne a trouvé cela utile

Bell
2
2023-07-17
Extrêmement peu fiable

J'ai Bell Internet à cette adresse depuis 2 ans. La première année a été fantastique (pas de pannes, vitesse constante), puis le modem a dû être remplacé après peut-être un an de service. Depuis lors, j'ai eu 3 à 4 modems supplémentaires qui ne semblent durer que 1 à 2 mois à la fois, puis ils cessent complètement de fonctionner (pas d'Internet du tout) et doivent être remplacés. Mon Internet semb Plus

PlanHub
Bell
4
2024-05-05
Les services trop chers de Bell dissuadent les clients.

Bell est trop cher.

PlanHub
Bell
2
2024-05-05
Pannes lentes et persistantes Plague Bell

J'ai beaucoup de problème de coupures très lent et Bell ne peut pas me donner mieux dans mon secteur

PlanHub
Bell
1
2024-05-03
Pire service rencontré de ma vie

En 46 ans, ce fut ma pire expérience service clientèle.
Transfert de département en département pour une question, déresponsabilisation les un des autres, manque de solutions, ne font que présenter des excuses. J'ai vécu ça comme une épreuve, difficile de faire fermer son compte, digne des 12 travaux d'Asterix, formulaire A-1, B-2....ouf!!

PlanHub
Bell
4
2024-04-05
Des offres imbattables vous attendent

Prix

PlanHub
Bell
5
2024-03-30
Passer à Bell m'a sauvé !

J'ai été longtemps avec Vidéotron, mais leurs enregistreurs numérique brisaient au 3 mois! J'ai opté pour moins chère et plus fiable avec Bell. Pratiquement jamais eu de problème.

PlanHub
Bell
2
2024-03-26
Extravagance hors budget

trop cher

PlanHub
Bell
3
2024-03-26
Le coût des rêves

Le prix

PlanHub
Bell
3
2024-03-20
Hors de ma gamme de prix

Trop cher

PlanHub